A bord du Koulapic

Tremble misérable crotte de mouche, te voici embarqué sur le Koulapic, navire du capitaine Barbedrue et de son équipage. Il est trop tard pour faire demi-tour désormais, accroche toi quelques part, et prie pour survivre jusqu'à la prochaine escale!

A propos de l'auteur Le-koulapic

 

Quelques mots sur moi

Polinko par JocH':

Né en 1991 au cours d'une réunion Sectaire Polinko se trouva dépourvu de masculinité dès lors où le grand gourou se trompa de cordon; devenu alors un grand castrat Polinko intégra la chorale Scatolique de Boudin-Créole-sur-Mer où il passa le plus clair de son enfance entourée de parents aimants et de nombreuses sœurs congelées...

A ces 15 ans Polinko quitta sa vie paisible pour partir à l'aventure, emportant dans son baluchon sa collection d'ampoules de 500 watt (6254 pièces) et la photo dson cheval il partit sans un remord pour la mégalo-popol d'Annemasse, en Haute-Savoie.

Après des débuts laborieux où Polinko dut vendre son corps à de petites vieilles pour obtenir sa ration de chocapic notre auteur favoris fut accepté à l'EBAG, établissement proposant une formation de préparation aux écoles d'arts... C'est après moultes aventures dans cette dite école que notre ami se lia avec JocH' pour collaborer à la création de ce blog.
Comment contacter Polinko?

Si vous êtes un riche Editeur de BD, que vous avez un cigare en bouche et que vous vous lavez tout les matins dans une piscine d'or n'hésitez pas à noter l'adresse mail de Polinko et lui proposer un gros contrat qui rapportera gros et, après tout, on emmerde le Tiers-monde!
Paul-manga@hotmail.fr

[Polinko ne prend en considération que les mails, pas la peine de l'ajouter sur msn]


JocH' par Polinko:

JocH' (de son vrai nom, Jonathan André Babette de la Marquise de Saint Wandrille en haut de la Coline) est né en 1991 dans un hopital polonais où il s'est fait violé 12 fois par un infirmier pervers pendant son séjour à l'hôpital. Les premiers mots qu'il prononça furent "nyctalope", "tabouret" et "mandragore".

Arrivé à l'âge de 8 ans, il se décida à partir en voyage dans le pays dont il rêvait depuis longtemps: le Kirghizstan. C'est alors qu'il rencontre son premier ami, Gaellon, un hérisson hermaphrodite abandonné par ses parents quand ils se sont rendus compte qu'il était féru de ce personnage charismatique qu'est Vincent Mac Doom. Leur amitié durera jusqu'aux 15 ans de JocH' mais se terminera par une tragique dispute au sujet de la couleur du cheval blanc d'Henri IV.

Après ce dramaturgique évènement et pour oublier cette amitié déchue mais tant regrettée, JocH' décide de devenir la doublure de Francis Lalanne mais connait très vite des désillusions car il apprend que Francis n'a pas réellement traversé les âges depuis le 17ème siècle a l'instar de Highlander, il est né en 1958, l'année du début à la télévision française de la série "les cinq dernières minutes".

C'est alors que, perdu, déboussolé par tous ces évènements, il se retrouve par hasard à l'entretien de candidature à l'EBAG, pensant qu'il se trouvait dans un bazar à Dunkerque, et est accepté. C'est à ce moment-là qu'il va rencontrer et très vite aduler son camarade de classe: le sculptural et orgasmique Polinko (à ses dires) qui va accepter de créer un blog avec JocH' (par compassion pour ce pauvre personnage détruit par la vie)

JocH' est devenue votre nouvelle idole ? Vous priez chaque soir devant un poster de lui en string léopard ? Vous voulez le contacter ?
Écrivez-lui à cette adresse mail:
Happyjoss@hotmail.fr

Il vous répondra s'il n'est pas en train de regarder pour la 158ème fois consécutive l'intégrale de Joséphine l'Ange gardien.